Avec quoi nettoyer les phares de la voiture ?

Après un moment d’utilisation de votre voiture, il est clair que son devant emmagasine de déchets. De pareils détails peuvent compromettre votre propre sécurité. Si des saletés ont pu atteindre le devant de votre voiture, cela jouera sur la lumière des phares et la vue sur le chemin ne sera plus claire comme d’habitude. Vos phares sont-ils sales ? Voici ce qu’il faut utiliser pour les nettoyer.

Le bicarbonate de soude

Lorsque vous regardez le devant de votre voiture, vous voyez les déchets siéger même sur les phares. Pour un nettoyage efficace de vos phares, le bicarbonate de soude est une des solutions les plus recommandées. En effet, pour avoir la solution au bicarbonate de soude, prenez juste une petite quantité de celui-ci et mélangez-le avec de l’eau. Veillez à ce que cette solution soit moins diluée pour ne pas réduire l’effet à produire. La solution doit être plutôt bien concentrée. Le bicarbonate est réputé dans l’enlèvement de crasse de tout genre. Même si vous vérifiez ceci, vous aurez la même information sur cette propriété du bicarbonate. En effet, le bicarbonate est utilisé pour enlever des tâches, c’est très pratique et facile. À présent, passez au nettoyage. Imbiber du chiffon dans la solution. Passez de bonnes poignées de minutes sur les phares pour les nettoyer. Pour éviter de rayures, appuyez légèrement le chiffon pendant les va-et-vient de poignées.

La boisson coca-cola

Vous n’avez pas toujours besoin d'aller au lavage avant d’enlever certaines tâches. Pour des saletés sur les phares, outre le bicarbonate de soude, le coca-cola aussi est efficace pour le travail. En effet, le coca-cola est composé de l’acide phosphorique qui est une substance permettant d’enlever des salissures. Avec seulement quelques mouvements, vos phares seront libérés de toute saleté. Pour effectuer le nettoyage, vous avez deux méthodes qui reviennent d’ailleurs à la même chose. Vous pouvez imbiber votre chiffon dans le coca-cola pour passer sur les parties à nettoyer. Ou carrément verser le coca-cola directement sur les parties à nettoyer et l’appuyer du chiffon.